22/08/2007

"Comment être une super héroine ?" Part 1



"En voilà une question..." [ Super-Chat]
" tu n'aurais pas pu trouver mieux comme note de blog !! " [ Catounette ]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yatta ! :p

C'est sympa, j'aime bien le côté "scolaire" que donnent les lignes bleues que tu as laissées apparentes (ça me rappelle mes griffonages à la fac)...
Par contre je suis surpris de voir que tu n'as pas mis de lien vers ton propre blog "Carnets de Route"... d'autant que j'y ai vu récemment un adorable Mokona ! ^_^

Catounette a dit…

Tu veux dire celui de Sab !!
^____^

effectivement c'est un oubli !

Nils a dit…

Yeah ! De retour de vacances je decouvre le début des aventures de SuperCatonette en version colorisée ! Ca le fait ! Vivement la suite !

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)